A la conquête d'Urgomherd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la conquête d'Urgomherd

Jeu de conquête au tour par tour. Partez d'un petit royaume pour conquérir le monde qui vous entoure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Royaumes d'Urgomherd

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Royaumes d'Urgomherd Empty
MessageSujet: Royaumes d'Urgomherd   Royaumes d'Urgomherd EmptyDim 13 Nov à 16:15

Caractéristiques des différents royaumes:

Pays majeurs :

Empire central : non jouable, 400.000.000 d’habitants, démocratie et royaume le plus puissant au début du jeu sur tous les points. Il a ramené la paix après la grande guerre et demande à tous de la maintenir. Il a créé le Grand Conseil ainsi que sa charte à laquelle tous les pays ont adhéré.

Sylvestra, 65.000.000 d’habitants, théocratie tournée vers la déesse Gaia et constituée principalement d’elfes. Les autres races sont méprisées, c’est pourquoi ce peuple s’est isolé sur une île à l’ouest du continent. (déjà pris)

Rhordhus : 50.000.000 d’habitants, dictature fasciste naine au milieu de la montagne. La seule loi connue est la loi martiale ce qui fait que ce royaume est assez mal considéré des autres. Constitué principalement de nains, ceux ci méprisent également les autres races. (jouable)


Maux : 100.000.000 d’habitants, démocratie. Ils sont protégé d’une part par la montagne (où ils sont au contact du royaume de Rhordhus) et d’autre part par la mer. Ils veulent la paix et la prospérité de leur peuple. (jouable)


Umaggi : 75.000.000 d’habitants, peuple d’éleveurs et technocratie prônant les avancées technologiques plutôt que les croyances religieuses. Néanmoins ils savent qu’il ne fait pas bon offenser les Dieux. (jouable)


Bijaar : 200.000.000 d’habitants, théocratie tournée vers Sombros. Ils sont fort surveillés par l’Empire suite aux nombreuses mauvaises actions commises durant la Grande Guerre mais il semble que le nouveau dirigeant soit reparti vers le droit chemin. (déjà pris)


Faktar du nord : 130.000.000 d’habitants, démocratie au service de l’Empire. C’est ce royaume principalement qui a aidé l’Empire a gagner la Grande Guerre et à présent, ils sont comme qui dirait assez « amis ». (Déjà pris)


Szart : 300.000.000 d’habitants, dictature communiste. Il n’y a donc aucun travailleur privé, tout le monde est employé d’état. Sa politique n’est pas du tout en accord avec celle de l’Empire, ce qui occasionne des tensions entre ces royaumes. (inactif)


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Royaumes d'Urgomherd Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'Urgomherd   Royaumes d'Urgomherd EmptyDim 5 Mar à 15:19

Royaumes mineurs

Alliar d'Histon : 150.000.000 d'habitants, démocratie. Sa politique vise à favoriser l'intégration de toute les races et à proner la paix dans le royaume. (jouable)

Arhid : 40.000.000 d'habitants, ce petit archipel était autrefois sous la dépendance de l'Empire mais a réussi à obtenir son indépendance. Il est actuellement en pleine évolution, sa politique technocrate lui permet de dépasser de nombreux autres royaumes au niveau de sa technologie. (jouable)


Britch : 70.000.000 d'habitants, peuple de marins dévoués au Dieu Poséidon. Faisait partie autrefois de la Grande Szart mais s'en est éloignée et cherche à récupérer Varan (tout comme Szart). (jouable)

Elhu : 55.000.000 d'habitants, dictature dirigée de main de fer par un Homme sans scrupule. Elle rapporte à l'Empire, ce qui lui vaut de ne pas avir trop d'ennuis de ce côté. (jouable)

Foktar du sud : 150.000.000 d'habitants, c'est la deuxième partie de la grande île de Foktar. Malgré sa population plus grande, elle n'a pas voulu participer à la Grande Guerre suite à l'avis de Lumos, le Dieu qu'elle vénère. (déjà pris)

Im'hal : 60.000.000 d'habitants, ce royaume elfe rassemble l'encian peuple de Sylkvestra. Sont restés sur le continent les elfes et les autres races qui préfèrent vénérer Zoos, le dieu animal. (jouable)

Leofex : démocratie comptant 150.000.000 d'habitants, elle est dirigée par un être fourbe, manipulant son peuple. Malgré cela, celui ci le suit le plus souvent jusqu'à ce qu'il commette une erreur. (déjà pris)

Lokkus : 80.000.000 d'habitants, cette dictature se permet toutes les atrocités possibles et imaginables sur son peuple afin d'arriver à ses fins. Les habitants ne peuvent sortir du pays sans être éxécutés à vue et restent donc sous le joug du tyran. (jouable)


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Royaumes d'Urgomherd Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'Urgomherd   Royaumes d'Urgomherd EmptyDim 5 Mar à 15:38

Mufdik : Technocratie dirigée principalement sur la navale, ce royaume de 90.000.000 d'habitants a inscrit son nom lors de la grande guerre pour ses hauts faits dans les batailles navales. (jouable)

O'pa : 40.000.000 d'habitants, cette démocratie tente de rassembler les peuples fuyant les dictatures alentours afin de leur donner une vie décente. Elle possède pour cela le soutien de l'Empire. (jouable)

Par'hadis : Seul royaume indépendant du nouveau continent, cette théocratie tournée vers Protego tente de libérer les colonies du joug des autres royaumes. On compte 30.000.000 âmes dans ce petit royaume. (jouable)

Valhat : Démocratie de 45.000.000 d'habitants, ce royaume est le principal lien commercial entre les îles de l'est et le continent. On a noté dernièrement de forts liens entre ce royaume et Umaggi. (jouable)

Varan : ancien de la Grande Szart, ce royaume est actuellement convoité par Szart à l'ouest et Britch à l'est. Il résiste grace à son chef d'armée : un dictateur efficace militairement mais protégeant néanmoins sa population de 55.000.000 d'habitants. (jouable)

Vosef : Peuple à part, les 60.000.000 d'habitants de ce royaume n'ont que peu de contact avec l'extérieur. Est ce étonnant quand on sait que son gouvernement voue un culte à Necros,le dieu des morts? (jouable)

Yohheb : Démocratie de 100.000.000 d'habitants, ce royaume cherche à maintenir le nouvel équilibre après la grande guerre. Pour éviter la guerre, il utilisera tous les moyans en sa possession. (jouable)

Yxev : Longeant la frontière ouest de l'Empire Central, cette théocratie Furaxienne (vénérant le dieu de la guerre) de 70.000.000 d'habitants suscite de mauvais sentiments de la part de l'Empire qui a peur de voir resurgir une trop forte armée depuis ce royaume. (jouable)

Zeog : dictature communiste pronant le bien être du peuple mais négligeant les nains. Elle compte environ 200.000.000 d'habitants mais tous ne soutiennent pas le gouvernement en place. Une guerre civile est en cours dans cette nation. (jouable)
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Royaumes d'Urgomherd Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'Urgomherd   Royaumes d'Urgomherd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaumes d'Urgomherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête d'Urgomherd :: Règles :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser