A la conquête d'Urgomherd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la conquête d'Urgomherd

Jeu de conquête au tour par tour. Partez d'un petit royaume pour conquérir le monde qui vous entoure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Indépendance de Our

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Indépendance de Our Empty
MessageSujet: Indépendance de Our   Indépendance de Our EmptyMar 3 Jan à 1:01

Le pays de Our a récemment contacté le grand conseil.

Il accuse Leofex, le royaume qui en a actuellement la charge, de maltraitance à l'encontre de ses habitants et souhaite s'affranchir de l'influence de Leofex.

Auparavant, nous souhaiterions obtenir une enquête sur la manière dont est traitée la population Ourrienne. S'il s'avère que de graves manques ont été observés, nous devrons agir.

Que chacun donne son avis.

Empereur Ul'thim, président actuel du grand conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Roi Leo

Roi Leo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Indépendance de Our Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de Our   Indépendance de Our EmptyMer 4 Jan à 19:55

Nous ne sommes pas d'accord !

Notre souverain traite son peuple de manière bonne et juste. le peuple de Our tout comme les habitants de Leofex, la terre mère. Nous ne faisons aucune différence. Ces habitants subissent l'influence des provinces voisines de Nil'Mathi et de Pimd'hal, nous sommes presque certains que le royaume souverain de ces 2 colonies, il se reconnaitra je l'espère pour lui, envoie des émissaires à partir des régions voisines de Our et discréditer notre manière d'agir.

Ce n'est pas nous qu'il faut regarder mais les gens qui ont provoqué la colère des Ourriens !
Revenir en haut Aller en bas
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Indépendance de Our Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de Our   Indépendance de Our EmptyMer 4 Jan à 21:42

Premierement,nous n'avons jamais envoyé d'émissaires ni quoi que soit dans cette colonie ou alors contre ma volonté!

Deuxiement,Je doute que vous avez des preuves.

Dernierement, on n'accuse pas les autres quand on ne sait pas dirigez ses colonies!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Indépendance de Our Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de Our   Indépendance de Our EmptyMer 4 Jan à 21:46

Nous souhaiterions que le débat se passe dans le plus grand calme si vous voulons arriver à une solution.

Cher Roi Leo, quelles preuves avez vous à avancer sur vos accusations concernant le Roi Sorugh? Nous espérons sur quelque chose de solide avant d'affirmer de telles choses.


Empereur Ul'thim
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Roi Leo

Roi Leo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Indépendance de Our Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de Our   Indépendance de Our EmptyMer 4 Jan à 21:50

Mon cher Sorugh, le représentant de Leofex sur place nous a averti qu'il se tramait quelque chose dans vos colonies. Il a intercepté certains messages assez compromettant pour vous.

Nous aimerions que le Grand Conseil amène une délégation sur place et examine les preuves que nous avons a avancer. Nous dirigeons Our de manière honnête et nous pensons que nous devons en garder le contrôle. Changer de dirigeant sans véritable raison risque d'être néfaste pour cette colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Indépendance de Our Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de Our   Indépendance de Our EmptyMer 4 Jan à 22:29

Cher Léo,

je vous affirme que je ne vous ai envoyé aucun émissaire. Donc,je suppose que les messages que vous avez intercepté ne peut être écrit que par des espions qui souhaiterait créer un conflit entre notre 2 grands royaumes.Mais ce serait peut être aussi un complot contre mes colonies cré par je ne sais quelle royaume.Ceci ne sont bien sûr 2 hypothèses parmi tant autres

Donc je ne crois pas qu'avec vos documents vous pourriez m'accusez sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Leo

Roi Leo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Indépendance de Our Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de Our   Indépendance de Our EmptyMer 4 Jan à 23:03

Ca c'est vous qui le dites. Vos suppositions sont tout simplement hilarantes. Je ne vois pas du tout où vous allez chercher toutes ces idées.

Puisque vous êtes d'accord, demandons déjà au grand conseil de procéder au vote afin de voir si nos documents seront vérifiés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendance de Our Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de Our   Indépendance de Our Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendance de Our
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête d'Urgomherd :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser