A la conquête d'Urgomherd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la conquête d'Urgomherd

Jeu de conquête au tour par tour. Partez d'un petit royaume pour conquérir le monde qui vous entoure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment êtes vous arrivé sur ce site?

Aller en bas 
4 participants

Comment avez vous trouvé ce site?
Bottin des forum?
Comment êtes vous arrivé sur ce site? Vote_lcap33%Comment êtes vous arrivé sur ce site? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
L'annuaire des forums?
Comment êtes vous arrivé sur ce site? Vote_lcap0%Comment êtes vous arrivé sur ce site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un ami m'en a parlé?
Comment êtes vous arrivé sur ce site? Vote_lcap67%Comment êtes vous arrivé sur ce site? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Autre...
Comment êtes vous arrivé sur ce site? Vote_lcap0%Comment êtes vous arrivé sur ce site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Comment êtes vous arrivé sur ce site? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous arrivé sur ce site?   Comment êtes vous arrivé sur ce site? EmptySam 18 Fév à 12:28

Le sujet parle de lui même : avez vous connu ce site par un ami, via une pub sur un autre site,...

Ceci permettra de mieux cibler les recherches de joueurs par internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Roi Leo

Roi Leo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment êtes vous arrivé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé sur ce site?   Comment êtes vous arrivé sur ce site? EmptyDim 5 Mar à 12:01

ben, connaissant le MJ, il m'a gentiment invité à venir sur le forum tester le jeu. Cest pour ca aussi que j'ai pas pris une des grandes nations, je voulais tester une des moins influentes afin de voir si elles étaient jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Comment êtes vous arrivé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé sur ce site?   Comment êtes vous arrivé sur ce site? EmptyDim 5 Mar à 12:15

Connaissant le MJ, il m'a "obligé" de participer au jeu pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Migdar

Migdar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment êtes vous arrivé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé sur ce site?   Comment êtes vous arrivé sur ce site? EmptyMar 7 Mar à 1:43

je comprends maintenant pourquoi je n'ai qu'un centre de recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Leo

Roi Leo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment êtes vous arrivé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé sur ce site?   Comment êtes vous arrivé sur ce site? EmptyVen 10 Mar à 12:28

Euh... en théorie tu devrais en avoir 2, je crois que c'est la base pour tout joueur commençant. A moins que les nains soient défavorisés sur le plan intellectuel... (i'm not serious).

Il faudra voir avec le MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Migdar

Migdar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment êtes vous arrivé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé sur ce site?   Comment êtes vous arrivé sur ce site? EmptySam 11 Mar à 2:18

Pour bien référencer un jeu il faut le mettre sur www.tourdejeu.net qui est vraiment le site à consulter pour trouver un jeu par email ou sur forum
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Comment êtes vous arrivé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé sur ce site?   Comment êtes vous arrivé sur ce site? EmptyDim 12 Mar à 10:28

J'avais déjà testé mais après plus d'un mois on était pas dessus, le forum était sans doute pas assez avancé;

J'ai renvoyé une demande, on verra si ca passera cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous arrivé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé sur ce site?   Comment êtes vous arrivé sur ce site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous arrivé sur ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête d'Urgomherd :: Forum HRP :: Idées ou suggestion au MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser