A la conquête d'Urgomherd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la conquête d'Urgomherd

Jeu de conquête au tour par tour. Partez d'un petit royaume pour conquérir le monde qui vous entoure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 annonce de fidal president de Faktar du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
fikal

fikal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

annonce de fidal   president de   Faktar du nord Empty
MessageSujet: annonce de fidal president de Faktar du nord   annonce de fidal   president de   Faktar du nord EmptyJeu 11 Mai à 9:53

cher citoyen ses avec plaisir que je prend en charge le royaume. Je vous le dit a mon nom les attentats que le royaume a connus sont terminer et le pays va etre en sécurite avec moi. Je vous le jure sur ma vie que le pays va etre fort et florisant.
Revenir en haut Aller en bas
fikal

fikal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

annonce de fidal   president de   Faktar du nord Empty
MessageSujet: Re: annonce de fidal president de Faktar du nord   annonce de fidal   president de   Faktar du nord EmptyDim 14 Mai à 23:47

a se jour mon grand ami sigal devient général de l'armee et je vous le jure que avec et lui l'armée va surveiller tout ses fontières pour plus que les attentats se produit

merci de fikal votre président
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de fidal president de Faktar du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faktar du nord vend a faktar du sud
» Faktar du nord
» Faktar du nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête d'Urgomherd :: Annonces internes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser