A la conquête d'Urgomherd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la conquête d'Urgomherd

Jeu de conquête au tour par tour. Partez d'un petit royaume pour conquérir le monde qui vous entoure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vol d'un convoi par le roi Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Vol d'un convoi par le roi Léo Empty
MessageSujet: Vol d'un convoi par le roi Léo   Vol d'un convoi par le roi Léo EmptyJeu 22 Juin à 18:04

Vu le manque de réaction et pour éviter une guerre entre nos 2 royaumes, j'aimerait que le roi de Léofex donne ces arguments pour m'avoir volé 1000unités de nourriture l'an passé.

Je rappelle: l'année passé j'ai vendu au roi de Léo 1000 unités de nourriture au prix de 7500Tk l'unité. Depuis je n'ai pas reçu de nouvelle à part qu'elle resté bloquer dans le royaume de Leo. J'ai demandé des explication il y a 6 mois que je n'ai toujours pas eu. Et j'ai également précisé que si je n'ai mon argent et mon convoi, je prendrai ce comportement comme une déclaration de guerre.

Donc j'exige des explications de ce roi ainsi que l'avis du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'un convoi par le roi Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête d'Urgomherd :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser