A la conquête d'Urgomherd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la conquête d'Urgomherd

Jeu de conquête au tour par tour. Partez d'un petit royaume pour conquérir le monde qui vous entoure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrevue diplomatique

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que oui ou non le seigneur de Bijaar peut participer à l'entrevue diplomatique?
Oui
Entrevue diplomatique Vote_lcap100%Entrevue diplomatique Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Entrevue diplomatique Vote_lcap0%Entrevue diplomatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention
Entrevue diplomatique Vote_lcap0%Entrevue diplomatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrevue diplomatique Empty
MessageSujet: Entrevue diplomatique   Entrevue diplomatique EmptyMar 1 Aoû à 13:25

Je crois qu'on devrait demander l'avis de conseil au moyen d'un vote pour savoir si oui ou non on peut laisser Le roi de Bijaar participer à l'entrevue diplomatique.

Moi je crois qu'on peut lui faire confiance pour des raisons citées auparavant, mais j'aimerais entendre l'avis des autres royaumes.

Pour faire avancer les choses je laisse un délai de 4 jours avant de cloturer ce vote pour que cette entrevue puisse enfin avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
fikal

fikal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrevue diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Entrevue diplomatique   Entrevue diplomatique EmptyMer 2 Aoû à 19:46

Je suis d'accord avec vous et on va voir ou sa va aller tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête d'Urgomherd :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser