A la conquête d'Urgomherd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la conquête d'Urgomherd

Jeu de conquête au tour par tour. Partez d'un petit royaume pour conquérir le monde qui vous entoure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d'aide militaire

Aller en bas 
+3
Migdar
Sorugh
MJ
7 participants
AuteurMessage
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyDim 26 Fév à 14:28

Souverains de tout pays !

Notre gouvernement vient de connaitre une honteuse traitrise !

Le nain LhongBarb a levé une armée dans notre dos, a retourné une partie de la nôtre contre nous et souhaite occuper le trône à la place de notre souverain. Nous recquérons l'aide des membres du Grand conseil afin de repousser ce traitre et de permettre au peuple Zeogar de retrouver la paix !

Hengron, représentant de Zeog au Grand conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyDim 26 Fév à 17:37

Ceci est une odieuse traitrise de la part de LhongBarb.

Il faut immédiatement envoyer des armées à Zéog avant qu'il y ai trop de dégats. Malheureusement, Je ne serai envoyé mes troupes car je n'ai aucun bateau de transport pour les amener là-bas. Mais si on m'emprette un je pourrais envoyer quelques un de mes mages.
Je propose que tous les pays qui sont capable d'envoyer des troupes se signalent, pour voir le nombres d'hommes qu'on pourrait envoyer.
De plus, il faudrait savoir la taille de l'armée de LhongBarb.

Au nom de Gaia, il faut écraser se traitre nain
Revenir en haut Aller en bas
Migdar

Migdar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyMar 28 Fév à 2:50

Evidemment, il fallait s’y attendre, les Elfes et leurs appendices de l’ouïe surdéveloppés prêtent foi à tout ce qu’ils entendent.
Elfes, montrez nous que votre cervelle est aussi développée que vos oreilles et demandons à ce braillard d’Hengron d’apporter des preuves de ce qu’il déblatère.
Quant à vous, Hengron, sachez qu’en cas de diffamation je demanderai au Conseil de prendre une sanction exemplaire à votre égard….on ne bafoue pas l’honneur des Nains ainsi.
Sachez que moi aussi je peux jouer les va t’en guerre et envoyer des troupes à Zéog….. mais les miennes porteront assistance à LhongBarb
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyMar 28 Fév à 15:54

Ainsi vous soutenez l'ennemi, celui qui a déclenché cette guerre?

Si vous voulez des preuves, nous en avons, qu'une délégation du grand conseil vienne observer ce qui se passe en notre pays et ils verront qui est à la base de ces soulèvements !

Si vous soutenez LhongBarb, c'est que vous soutenez la révolution et vous provoquerez des guerres civiles dans d'autres nations que la nôtre ! Attention à vos propos !

Nous remercions les elfes qui ont tout de suite vu l'ampleur du problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Roi Leo

Roi Leo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyJeu 2 Mar à 15:56

Il serait fort dangereux d'envoyer une délégation en cas de guerre, ils risqueraient de se faire tuer.

Ne pensez vous pas que s'il y a eu révolution, c'est que quelque chose n'allait pas chez vous? Il y a certainement eu un facteur favorisant le déclenchement de cette guerre non?

Nous ne pensons pas qu'il faille forcément vous aider vous et non pas Lhongbarb. En effet, nous ne pouvons savoir quel gouvernement sera meilleur que l'autre. Nous pouvons juste penser pour l'instant qu'il y avait des problèmes dans votre pays et que ce Lhongbarb tente de les résoudre.

Il faudrait voir ce qu'il demande et lui donner le plus possible afin de stopper le massacre des innocents civils.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyDim 12 Mar à 10:33

Eh bien ??? Vous n'avez donc pas compris???

Nous aimerions bouter ce nain hors de Zeog après le mal qu'il propage en notre pays. Il nous faut des guerriers et des mages afin de nous aider à combattre la révolution.

Si vous désirez nous aider et nous faire parvenir une division de vos troupes, cela nous aiderait fortement.

Nous signalons au passage que notre gouvernement est communiste, nous laissons le peuple décider tant que cela abouti au bien de la population totale. Nous privuilégions le bien de tous au prix de sacrifices de quelques uns d'entre nous les mieux lotis. Si certains sont trp égoistes our comprendre ça et déclenchent une révolution, ce n'est pas de la faute au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Roi Leo

Roi Leo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyJeu 11 Mai à 10:28

Nous avons très bien compris, vous préférez la violence à la diplomatie.

Sachez que nous ne vous soutiendrons pas dans cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
fikal

fikal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyVen 12 Mai à 8:05

entent que defendeur de la liberté. Mon pays que je suis président va vous aider pour repousser ses nains qui est contre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptySam 13 Mai à 19:12

Seigneur de Faktar,

Essayer d'envoyer le plus vite possible des unitées en Zéog.
Comme vous le savez peut être déjà j'ai déjà envoyer quelques une de mes troupes. Il faut à tout pris que le royaume trouve la paix le plus vite possible avant qu'il n' y ai trop de dégats. Et plus on sera pour défendre ce royaume , mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Leo

Roi Leo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyDim 14 Mai à 12:46

Stoppez toutes ces transactions !

Il ne faut pas attiser la guerre !

Plus vous enverrez de toupes d'un côté ou de l'autre, plus la guerre durera longtemps !

Nous devons privilégier la diplomatie. Je propose une discussion avec le nain LhongBarb ou un de ses représentant et le dirigeant de Zeog !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyDim 21 Mai à 16:52

Les mots, c'est bien joli ! Mais en attendant mon peuple se fait massacrer ! Alors si vous désirez tant faire fonctionner votre diplomatie, faites le. Moi je m'occupe pour l'instant de minimiser les dégats que provoque cette révolutoin sur mon royaume !

Le dirigeant de Zeog
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
fikal

fikal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyDim 21 Mai à 19:38

monsieur le roi léo je suis désoler mais des fois les paroles ne fait pas avancer les choses mes actes oui
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyLun 22 Mai à 12:03

Nous remercions le Seigneur Fikal de son soutien. Nous allons néanmoiins tenter la voie diplomatique si ce scher nain est d'accord de négocier mais nous ne baissertons pas nos défense en attendant. Ce traitre serait capable de nous attaquer pendant la trève.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
fikal

fikal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyLun 22 Mai à 16:11

pour etre sur si vous voulez je peux envoyez des soldat de mon royaume pour assurer ceci
Revenir en haut Aller en bas
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyLun 22 Mai à 21:12

Vous avez peut être raison de tenter la voie diplomatique, mais j'entends déjà d'ici la réponse du nain. Il demandera sans aucun doute de l'argent ainsi que des unités de matériaux quelquonques en quantité qu'on ne serait donné pour bien entendu rester en Bijaar et avoir le pouvoir. Car comme tout le monde le sait les nains ne sont que des malhonnètes, égoistes et qui ne pense qu'a avoir le pouvoir absolu.

Donc sachez déjà que premièrement , je ne participerai à cette voie "diplomatique"sauf si elle savoure concluente et deuxiemement, je laisserai mon armé en Bijaar tant que le nain ne sera pas sanctionner comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyMer 24 Mai à 16:42

Heureusement que certains seigneurs sont compréhensifs. Nous remercions les seigneurs Fikal et Sorugh de leur aide.

Zeog
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Bodack le sombre

Bodack le sombre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyMer 24 Mai à 19:11

Peut on savoir ce qu'une armée d'elfe viendrait faire dans notre pays? Nous n'avons pas besoin que le Seigneur Sorugh vienne amener ses hommes chez nous. Cela ne nous dérange pas qu'ils aille à Zeog si cela peurt stopper la guerre mais qu'ils ne s'avisent pas à traverser nos frontières.
Vous êtes prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyMer 24 Mai à 19:41

Seigneur de Bijaar esxusez-moi,

Mais il y a eu un mal entendu je voulais bien sur mentionner de laisser mes armées en Zéog et non en Bijaar qui semble bien sûr plus logique.Encore une fois mille pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Bodack le sombre

Bodack le sombre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyDim 28 Mai à 12:49

Nous préférons cela
Revenir en haut Aller en bas
Migdar

Migdar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyLun 29 Mai à 1:13

Une fois de plus les longues oreilles ne savent masquer leurs ambitions guerrières et leur soif de conquête.
Seigneur Bodack prenez garde à ce lapsus révélateur, Sylvestra lorgne sur votre royaume quant à vous Seigneur Fikal il me semble que vous êtes bien prompt, vous aussi, à privilégier les armes plutôt que la diplomatie.
Manifestement, le sang versé a le don de plaire à certains, faut-il en déduire un manque de capacité intellectuelle à mener une négociation diplomatique ?

Que ce soit clair, toute agression du peuple nain et ce LhongBarb compris, sera perçue comme une agression contre Rhordhus.

C’est pourquoi nous soutenons l’effort diplomatique initié par Léofex en espérant que la langue de vipère du dirigeant de Zéog ne mettra pas le feu entre les royaumes.

Nous voulons des garanties quant au respect de l’intégrité physique de LhongBarb lors de cette entrevue diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vildor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyMar 4 Juil à 10:43

Le dirigeant de Faktar du Sud attends la fin de l'entrevue diplomatique entre le roi de Zeog et Lhongbarb, et les resultats de cette entrevue, avant de demander à son Dieu, Lumos, si oui ou non il devrait entrer en guerre contre le nain ou contre Zeog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande et vente sylvestrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête d'Urgomherd :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser