A la conquête d'Urgomherd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la conquête d'Urgomherd

Jeu de conquête au tour par tour. Partez d'un petit royaume pour conquérir le monde qui vous entoure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Invitation à la diplomatie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roi Leo

Roi Leo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Invitation à la diplomatie Empty
MessageSujet: Invitation à la diplomatie   Invitation à la diplomatie EmptyDim 21 Mai à 12:46

Le Roi Leo invite dans son royaume un représentant de Zeog et un représentant de LhongBarb afin de discuter des modalités d'une possible paix.


Le mieux serait que Zeog et LhongBarb viennent en personne. Si vous pouviez signer une trève de quelques jours le temps de la négociation, ce serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de votre avenir



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

Invitation à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la diplomatie   Invitation à la diplomatie EmptyLun 22 Mai à 12:04

Le roi de Zeog accepte de venir en personne dans votre royaume si le nain LhongBarb vient également en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgomherd.forum2jeux.com
Bodack le sombre

Bodack le sombre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Invitation à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la diplomatie   Invitation à la diplomatie EmptyMer 24 Mai à 19:09

J'aimerais être présent à cette réunion. Les réfugiés viennent chez moi et j'estime donc avoir le droit de donner mon avis sur la question.
J'espère que personne n'y voit d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Vildor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Invitation à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la diplomatie   Invitation à la diplomatie EmptyMar 4 Juil à 10:48

Je ne suis pas contre que Bodack assiste à cette entrevue car cet un représentant neutre et pourra faire ainsi un résumé de cette entrevue tout a fait objectivement au grand conseil. On pourra ainsi décider de la suite de cette guerre ou mieux encore de la terminer en mettant en accord le roi Zeog et le nain. C'est pourquoi j'aimerais savoir ce que veut réellement ce nain.
Revenir en haut Aller en bas
Sorugh

Sorugh


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2005

Invitation à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la diplomatie   Invitation à la diplomatie EmptyMer 12 Juil à 23:07

Je suis également d'accord avec le seigneur Vildor. En effet il a l'air tout à fait neutre dans cette guerre. Mais j'aimerais qu'il essaie également de faire son possible pour arrèter cette guerre donc de favoriser la voie diplomatique.

Je pense que tout le monde est d'accord avec moi sur ce point là car qui voudrait faire la guerre à part les être assoifés de sang comme ce nain Lhongbharb et la plupart des nains d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la diplomatie   Invitation à la diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête d'Urgomherd :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser